Le tournage de Ça Chapitre 2 est toujours en cours à Toronto. On sait que Stephen King a l’habitude de rendre visite à certains tournages, et même de faire des caméos dans certaines adaptations. Son tweet d’hier était donc des plus excitants :

“De passage au Canada pour quelques jours. Peu d’armes, le système de santé est génial. Ils prennent soin de ce qui ne va pas avec les bonnes méthodes. Et c’est vraiment pas cher.”

D’après le site local Northumberland News, Stephen King a bel et bien été aperçu à plusieurs reprises hier à Port Hope, où comme pour le premier chapitre, une partie du tournage en extérieur de Ça Le Film 2 se fait grâce notamment à sa statue de Paul Bunyan, identique à celle du roman :

On apprend dans l’article que la ville est le lieu de beaucoup de tournages en ce moment. Stephen King est allé voir le tournage de Largo mais visiblement il se cachait dans une boutique pour ne pas passer à l’écran. C’est là que c’est intéressant, car le responsable du tourisme de la ville de Port Hope a dit qu’il n’avait pas vu King, mais qu’il est là “pour tourner un caméo”.

S’il se cachait pendant le tournage de Largo, et quand on connaît son amour des caméos, on peut en déduire très logiquement que d’une façon ou d’une autre, il apparaîtra à l’écran dans Ça Chapitre 2.

Maintenant, il ne reste qu’à guetter les réseaux sociaux pour essayer d’avoir plus d’informations, et peut-être quelques images… Restés connectés ;)

 

Ça Le Film Chapitre 2, adapté de Stephen King par Andrès Muschietti, sortira en France le 18 septembre 2019.

[Dossier] Ça Chapitre 2 : qu’en sait-on ?

Laisser un commentaire