Castle Rock, la série de J.J. Abrams adaptant le Stephen King Universe, est encore inédite en France alors que la saison 2 vient de s’achever aux États-Unis. Canal+ en a racheté les droits pour une diffusion en France à partir d’octobre. Le premier épisode sera diffusé en avant-première lors du Comic-Con de Paris, très exactement lors du panel Warner Bros Television le vendredi 26 octobre 2018 !

castle rock canal+

Voici les détails du dossier de presse de la Comic Con de Paris à ce sujet :

Cette année encore, Warner Bros. Télévision régalera le public du Comic Con Paris. Les fans pourront notamment découvrir le 1er épisode de la série Castle Rock, en octobre sur Canal +, lors du traditionnel panel Warner Bros. Télévision du vendredi.

Henry Deaver, avocat de la défense, est obligé de faire face à son passé lorsqu’un appel anonyme lui demande de revenir dans sa ville natale de Castle Rock pour aider un mystérieux détenu de la prison de Shawshank.

Thriller psychologique et horrifique au coeur du multivers de Stephen King, Castle Rock allie la dimension mythologique et l’histoire intime des personnages des oeuvres les plus appréciées du maître. La série tisse ainsi une saga oscillant entre obscurité et lumière, dont l’intrigue se joue sur quelques kilomètres carrés de la forêt du Maine.

La Comic Con de Paris se tient à la Grande Halle de La Villette du 26 au 28 octobre 2018. Billets et informations sur le site.

Laisser un commentaire