James Ransone, interprète de la version adulte d’Eddie Kaspbrak dans Ça Chapitre 2 toujours en tournage actuellement au Canada, a donné une interview à Metro le 12 septembre dernier dans laquelle il évoque la visite de Stephen King sur le tournage, sa rencontre avec Jack Dylan Grazer et Bill Skarsgård.

ca chapitre 2 james ransone eddie

À propos de la visite de Stephen King, sur le tournage notamment pour un caméo :

“Nous avons pu rencontrer Stephen King. Il est venu nous rendre visite sur le tournage. C’était génial. En lui parlant vous réalisez que les personnes qui sont les meilleures dans ce qu’elles font sont toujours les plus ouvertes, les plus curieuses, les plus intéressées, des gens bizarres uniques. Ce sont toujours les plus médiocres qui sont les plus chiants. Il était tellement cool. Il était tellement ouvert et prompt à parler de n’importe quoi.”

À d’une éventuelle rencontre avec Jack Dylan Grazer, l’interprète de la version jeune d’Eddy Kaspbrak :

“On voulait faire notre propre version du mème Spiderman où ils se pointent du doigt. Mais je doute qu’on aura assez de temps.”

“On n’a pas eu tant de temps que ça pour parler à ces gamins. Jack est tellement occupé. Il tourne ‘Shazam’ aussi en ce moment.”

“Je sais que mon frère et lui s’entraînent à la même salle de gym, c’est tellement bizarre. Mon frère m’a même dit quand il a vu le premier film que je devrais jouer son rôle. Parce qu’il a vu qu’on se ressemblait beaucoup. 

Mais il n’a pas pu dire beaucoup de choses de Bill Skarsgård en tant que Grippe-Sou :

“Honnêtement, je n’ai rien tourné avec Bill. Je ne sais rien de Grippe-Sou. Je ne l’ai même pas aperçu. le mystère sur le tournage autour de lui est aussi réel pour nous que pour le public.”

 

Ça Le Film Chapitre 2, adapté de Stephen King par Andrès Muschietti, sortira en France le 18 septembre 2019.

[Dossier] Ça Chapitre 2 : qu’en sait-on ?

Laisser un commentaire