Adaptation de Jessie : Stephen King a aimé le film

Le tournage de l’adaptation de Jessie, le roman de Stephen King, s’est fait à l’automne dernier en Alabama. Mike Flanagan, réalisateur à l’origine du projet, a permis à Stephen King de voir une version quasi finalisée du film qui devrait être diffusé sur Netflix d’ici la fin de l’année. Et visiblement, Stephen King a aimé :

 

Pour en savoir plus sur le casting, lisez notre news : Jessie – Le casting se précise.

 

Comments
5 Responses to “Adaptation de Jessie : Stephen King a aimé le film”
  1. Antihuman dit :

    Bonjour, merci pour votre article à propos de Jessie.

    J’ai justement une question toute simple concernant les livres de SK imprimés en France: quelle est leur police de caractères en général ?

    D’avance merci pour la réponse.

  2. Antihuman dit :

    Les éditeurs refusent de la donner ils prétendent juste qu’il s’agit de l’original en américain.:)

  3. Antihuman dit :

    Mais non, pas du tout SKF et merci de ton aide. Le problème est juste que quand un auteur est assez juteux comme le King, des personnes volent autour pour protéger l’argent et non des fans purs et cultivés…

    Sinon j’espère que tu découvriras mon livre quand il sortira dans à peu près 1 mois, ça s’appelle “La Marée de Jade” et je pense que son style est assez kingien (Enfin c’est moi qui le dit. ;) En tout cas j’ai essayé de m’en inspirer et le résultat est une sorte de Salem façon 2017.

    Encore un grand merci à toi car ça fait plaisir de croiser des gens qui ne font pas que consommer ce qu’on leur propose !

Leave A Comment