L’adaptation de La Tour Sombre de Stephen King est en ce moment en plein tournage dans la ville de New York. Si on a déjà pu découvrir les looks de Roland Deschain (Idris Elba) et Randall Flagg (Matthew McConaughey) (voir en fin d’article), voici trois nouvelles séries de photos du tournage.
Roland Deschain et Jake Chambers (Tom Taylor) :
Roland se bat contre Sayre. Joué par Jackie Earle Haley, ce dernier a des points sur le visage qui permettront l’ajout d’effets spéciaux (tête d’animal) en post-production. Une liberté par rapport aux livres dans lesquels le président de la Sombra Corporation ne rencontre pas Roland.
Roland de Gilead contre un autre méchant :
EN SAVOIR PLUS SUR L’ADAPTATION DE LA TOUR SOMBRE :
Le premier film est attendu en France pour le 22 février 2017 (sortie américaine le 17). Le tournage a commencé comme prévu en avril 2016 en Afrique du Sud. Si le succès est au rendez-vous, trois films sont prévus (par Sony). Ils seront suivis d’une série (gérée par MRC). Le tout constituera l’adaptation complète des 8 tomes de cette magistrale saga de Stephen King. Nikolaj Arcel s’occupera de la réalisation, aux côtés des producteurs Ron Howard, Brian Grazer, Akiva Goldsman et Erica Huggins.
- Photos de Roland et Randall Flagg en tournage à New York
- Les premières photos d’Idris Elba en tant que Roland
- Katheryn Winnick rejoint le casting
- Fran Kranz incarnera Pimli Prentiss
- Jackie Earle Haley pourrait jouer le rôle de Richard Patrick Sayre
- Tom Taylor incarnera Jake Chambers
- Aaron Paul pour incarner Eddie Dean ?
- Idris Elba et Matthew McConaughey confirmés en tant que Roland et Randall
- Le mystère autour du rôle d’Abbey Lee dans La Tour Sombre
- Stephen King réagit suite aux propos raciste à l’encontre d’Idris Elba
Argh… Déjà peu de photo et les films prennent déjà des libertés par rapport aux livres… Je n’aime pas trop ça
Quoi???? Roland le ténébreux aux yeux bleus perçants joué par un black?!!!!! Non mais il se fout de qui le réalisateur, il se prend pour qui à prendre des libertés et ne pas respecter l’oeuvre originale! Les yeux de Roland sont ce qui le caractérisent, alors si on prend n’importe qui c’est qu’on se fout complètement de la gueule des gens et de l’écrivain! J’irai pas voir le film à cause de ces libertés prisent un peu trop facilement!!!!!!!