Adaptation de La Tour Sombre : arrivée de Claudia Kim et tournage à New York

claudia-kim-tour-sombre-dark-tower

On ne s’en sort pas des annonces autour de l’adaptation de La Tour Sombre de Stephen King, dont le tournage a débuté en Afrique du Sud en avril. On ne s’en sort surtout pas des annonces de nouveaux noms au casting qui ne nous disent rien, et ce n’est pas pour nous rassurer. Car quand on a lu ce matin “Claudia Kim dans le rôle de Arra Champignon” on s’est demandé si on parlait bien de la même Tour Sombre

Heureusement, l’encyclopédie en ligne sur le sujet (latoursombre.fr) essaye d’éclairer tant bien que mal le mystère autour de ce nouveau rôle annoncé, dans une actu que nous vous invitons à lire. Nous, on est plutôt perplexes…

A noter que selon Lilja, La Tour Sombre vient d’apparaître sur la liste des films prévus en tournage dans les rues de New York, sans préciser quand, combien de temps et où exactement…

 

En savoir plus sur l’adaptation de La Tour Sombre :

Le premier film est attendu pour le 17 février 2017. Le tournage a commencé comme prévu en avril 2016 en Afrique du Sud. Si le succès est au rendez-vous, trois films sont prévus (par Sony). Ils seront suivis d’une série (gérée par MRC). Le tout constituera l’adaptation complète des 8 tomes de cette magistrale saga de Stephen King. Nikolaj Arcel s’occupera de la réalisation, aux côtés des producteurs Ron Howard, Brian Grazer, Akiva Goldsman et Erica Huggins.

Leave A Comment