Cary Fukunaga : les raisons de son départ du remake de “Ça”

cary-fukunaga-it

En mai, on apprenait le départ de Cary Fukunaga du projet de remake de Ça. Si depuis on a un nouveau réalisateur pour cette adaptation très attendue, on n’a jamais connu les vraies raisons du départ de Cary alors qu’il bataillait pour ce projet depuis plusieurs années. Avaient été évoqués des problèmes de budget qui auraient trop baissé pour lui permettre de faire les deux films comme il les imaginait, ainsi que des opinions différentes sur le casting.

Le 17 août, il s’est exprimé dans une interview pour Entertainment Weekly où il explique, déçu mais compréhensif, que ce sont des choses qui arrivent :

“Ce n’est jamais facile vous savez. Chase Palmer et moi avons travaillé sur le script pendant à peu près trois ans. Il y a avait beaucoup de notre enfance et de notre expérience dedans.”

“En fin de compte, avec New Line nous devions nous mettre d’accord sur le genre de film que nous voulions faire. Et nous voulions des films différents. C’est comme dans une relation : vous pouvez essayer de faire de l’autre celui que vous voulez qu’il soit, mais il est impossible de vraiment changer. Vous devez juste arriver à vous entendre.”

Leave A Comment