Remake de Ça : Will Poulter pour incarner Grippesou !

will-poulter-it-remake

Le sujet fait débat sur notre Twitter depuis plusieurs semaines et le nom est enfin tombé : Variety annonce que Will Poulter est en négociations pour incarner le rôle de Grippesou (aka Pennyise) dans la très attendue nouvelle adaptation de Ça : le clown qui a terrorisé plusieurs générations.

Une information à ne pas prendre à la légère puisqu’elle a été partagée par la page Facebook officielle de Stephen King.

On a pu apercevoir Will Poulter récemment dans Le Labyrinthe et il y a quelques années dans Le Monde de Narnia : l’Odyssée du passeur d’Aurore. Il sera en 2016 à l’affiche de The Revenant aux côtés de Leonardo DiCaprio.

Cary Fukunaga aurait été époustouflé par l’audition de Will et aurait ressenti immédiatement qu’il était fait pour ce rôle. S’il n’a que 22 ans, chez SKF on ne doute pas une seconde du choix du réalisateur. Du haut de son 1m88 Will a, comme on dit grossièrement, “la gueule de l’emploi”, vous ne trouvez pas ?

will-poulter-ca-it-stephen-king-1

Ce remake de Ça est prévu en deux films dont les scripts sont déjà terminés : le premier quand les protagonistes sont enfants, le second quand ils sont adultes. En tant que Grippesou, Will Poulter apparaîtrait dans les deux films, faisant de lui la star du projet.

Leave A Comment