[VIDEO] Stephen King nous parle des avancées de l’adaptation de la Tour Sombre

Dans une interview pour MTVStephen King nous donne quelques nouvelles de l’adaptation tant attendue de La Tour Sombre, actuellement entre les mains de Ron Howard. Traduction dans la suite de l’article.

 


Ron Howard projette d’adapter La Tour Sombre en films suivi d’une série. A ce propos, Stephen King déclare : “J’aime cette idée parce que c’est tellement innovant : utiliser l’histoire principale en plusieurs grands films et utiliser l’histoire d’arrière plan, quand les personnages étaient plus jeunes, pour la TV. Être capable de tourner les deux en même temps, et utiliser ces ensembles pour la télévision, c’est une idée très innovante.”

A propos du fait que Javier Bardem n’interprétera finalement pas Roland : “Il était parfait. Nous en étions si proche. Vous savez comment ça se passe à Hollywood. les choses poussent comme des champignons après la pluie et puis, tout à coup, il n’y a plus rien.”

Stephen King n’est pas surpris que le projet se soit ralenti et que beaucoup de fans soient sceptiques. Il est patient et confiant. “Cela m’a pris 35, 36 ans pour écrire La tour Sombre. Je suis impatient de voir le film. Nous en avons été proches plusieurs fois. Je suis content de ce qu’il se passe. Tôt ou tard, le projet aboutira.”

Source

Leave A Comment