RevealRevival

Stephen King se lance une fois de plus dans la viralisation pour promouvoir son prochain roman, Revival. Les éditions Hodder & Stoughton dévoilent ainsi peu à peu, via une application Facebook, la couverture de ce prochain livre, sous forme d’un teasing. Plus on partage la page, plus la couverture se dévoile.

Vous pouvez tester l’expérience en cliquant ici.

On ne s’étendra pas sur cette promotion plus que ça mais nous vous invitons à lire cet article du site Actualitte : “L’art minutieux de tirer à soi la couverture : Stephen King gèle“. Car si l’idée dans le fond n’est pas mauvaise (mais pas révolutionnaire), la stratégie est mal menée et ne fonctionne visiblement pas sur les supports mobiles. Ainsi, Actualitte a contacté un expert en communication digitale qui décrypte, de façon très intéressante, cette petite promo dans l’article pré-mentionné.

 

Edit du 11 août 2014 : la couverture animée dans son intégralité a été dévoilée, cliquez ici pour la voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom