Under the Dome saison 2 : résumé de la conférence de presse

Lundi s’est tenue la conférence de presse d’été de la chaîne CBS, où est diffusée l’adaptation de Stephen King Under the Dome. L’équipe de la série était présente et a parlé de cette nouvelle saison. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce qui nous attend, grâce à Star News Online qui a résumé “6 choses que nous avons appris de la conférence de presse”.

UNDER THE DOME

Le CSK a traduit l’article mais voici en résumé les 6 points :

  • Le personnage de Big Jim Rennie, tyran de la première saison, va avoir une révélation qui va l’obliger à changer de “mission” et de “trajectoire personnelle”. Si un Big Jim différend est nécessaire pour la vie sous le dôme, il ne sera apparemment pas le seul à changer.
  • On sait déjà qu’il y aura des morts dès le premier épisode, dont 2 importants. La presse a pu le voir en avant-première et a qualifié ces morts d'”atroces”. Mais selon un des producteurs : “cela ne veut pas dire que nous ne les reverrons pas, parce que tout est possible sous le dôme”.
  • Il y aura plein de nouveaux personnages qu’on vous a déjà annoncé. Il se pourrait même que certains personnages arrivent à sortir du dôme et d’autres à y entrer.
  • Toujours plus d’effets spéciaux, toujours plus impressionnants avec notamment un dôme qui va devenir un aimant.
  • Retrouvailles “Urgences” : Eriq La Salle réalisera l’épisode 10 et rejoindra donc Stringfield qui était dans la série “Urgences” et qui sera un guest de cet épisode.
  • Barbie va voir son père, Don, dans un “concours de circonstances inoubliable. Il sera joué par Brett Cullen.

under-the-dome-s2

Leave A Comment