Lundi s’est tenue la conférence de presse d’été de la chaîne CBS, où est diffusée l’adaptation de Stephen King Under the Dome. L’équipe de la série était présente et a parlé de cette nouvelle saison. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce qui nous attend, grâce à Star News Online qui a résumé “6 choses que nous avons appris de la conférence de presse”.

UNDER THE DOME

Le CSK a traduit l’article mais voici en résumé les 6 points :

  • Le personnage de Big Jim Rennie, tyran de la première saison, va avoir une révélation qui va l’obliger à changer de “mission” et de “trajectoire personnelle”. Si un Big Jim différend est nécessaire pour la vie sous le dôme, il ne sera apparemment pas le seul à changer.
  • On sait déjà qu’il y aura des morts dès le premier épisode, dont 2 importants. La presse a pu le voir en avant-première et a qualifié ces morts d'”atroces”. Mais selon un des producteurs : “cela ne veut pas dire que nous ne les reverrons pas, parce que tout est possible sous le dôme”.
  • Il y aura plein de nouveaux personnages qu’on vous a déjà annoncé. Il se pourrait même que certains personnages arrivent à sortir du dôme et d’autres à y entrer.
  • Toujours plus d’effets spéciaux, toujours plus impressionnants avec notamment un dôme qui va devenir un aimant.
  • Retrouvailles “Urgences” : Eriq La Salle réalisera l’épisode 10 et rejoindra donc Stringfield qui était dans la série “Urgences” et qui sera un guest de cet épisode.
  • Barbie va voir son père, Don, dans un “concours de circonstances inoubliable. Il sera joué par Brett Cullen.

under-the-dome-s2

Laisser un commentaire