De nouveaux éléments pour l’adaptation de la Tribu des dix plombes

La tribu des dix plombes (The ten o’clock people en version originale) est l’adaptation en film de la nouvelle du même nom de Stephen King, publiée dans le recueil Rêves et cauchemars.

Le propriétaire du site anglais Lilja’s Library a discuté avec Tom Holland (réalisateur qui a déjà réalisé La peau sur les os et Les langoliers) et nous apprend que le tournage débutera à Montréal, mi-juin 2014.

Le site du Hollywood Reporter nous donne quant à lui les premiers noms du casting de cette nouvelle adaptation :

jay-baruchel-tribu-dix-plombes

Jay Baruchel

Rachel-nichols

Rachel Nichols

Résumé :

Pearson, qui se tient au milieu d’un de ces groupes devant la First Mercantile Bank à Boston, étouffe un cri quand il observe une “chose dans un complet gris André Cyr” qui passe à coté de lui, dont “la tête se déplaçait, différentes parties bougeant indépendamment dans des directions différentes, comme les couches de gaz autour d’une planète géante”. Un autre membre du groupe explique qu’il l’a vue aussi, qu’il est au courant, mais qu’il ne veut pas le montrer, qu’il ne veut pas les mettre au courant. Les monstres sont invisibles dans la population, si ce n’est pour la Tribu des dix plombes, qui peuvent voir les personnes “chauve-souris”. Ceux-ci ont infiltré la société en occupant les postes-clé dans les hautes sphères de la société. La Tribu des dix plombes s’unit pour combattre les monstres.

Leave A Comment