Under the Dome saison 2 : date de lancement et des morts au programme

La saison 2 de Under the dome, la série adaptée de Dôme de Stephen King et diffusée sur CBS, part pour une deuxième saison sanglante…

On a enfin la date de diffusion sur CBS de la deuxième saison tant attendue, et le coup d’envoi sera donné le lundi 30 juin ! Cette nouvelle saison comprendra 13 épisodes et devrait dévoiler les secrets du Dôme. Maintenant que le contexte est posé, les personnages et leurs intentions vont aussi être précisés.

! Attention, spoilers dans la suite !

L’épisode 1 de cette saison 2 sera écrit par Stephen King lui-même. C’est donc tout naturellement que ce premier épisode s’annonce sanglant voire mortel. En effet, Neal Baer, producteur de la série, a récemment dévoilé que deux personnages vont mourir. Si personne n’est à l’abri en ce qui concerne la mort, l’amour pourrait aussi s’incruster. C’est lors des Television Critics Association que CBS a dévoilé un court teaser dans lequel, selon les journalistes présents, Big Jim va embrasser… Linda !

Cette saison 2 de Under the Dome va aussi présenter de nouveaux personnages dont l’oncle de Junior qui va causer des soucis à Barbie.

 

Pour vous faire patienter, vous pouvez consulter notre article sur les anecdotes, secrets de tournage et délires des acteurs pendant la saison 1 !

 

Source

Leave A Comment