Calendar


Juin
1
mar
[US] Réédition de “Lisey’s Story” avec une interview de Stephen King
Juin 1 Jour entier
[US] Réédition de "Lisey's Story" avec une interview de Stephen King

A l’occasion de la série Lisey’s Story, écrite par Stephen King d’après son roman Histoire de Lisey, une nouvelle édition du roman va paraître aux Etats-Unis avec une interview de l’auteur.

L’éditeur américain Scribner publiera le 1er juin une nouvelle édition poche du roman qui contiendra une interview de Stephen King. La couverture se met aux couleurs de la série, c’est ce qu’on appelle un “movie tie-in”.

Elle est disponible à la pré-commande sur Amazon.

Juin
9
mer
[FR] Ré-édition de “Le Singe/Le Chenal” par Librio
Juin 9 Jour entier

Les éditions Librio ré-éditeront en juin le petit recueil de deux nouvelles de Stephen King qu’ils éditent depuis quelques décennies déjà : Le Singe, suivi de Le Chenal.

Repéré sur Amazon par un membre de la Communauté des fans de Stephen King, il semble que Librio s’apprête à ré-éditer Le Singe suivi de Le Chenal le 9 juin 2021. A en croire le nombre de pages, seule la couverture devrait changer, et elle n’a pas encore été révélée. Reste à savoir si les autres petits livres seront aussi re-publiés par la suite !

  • Pré-commander Le Singe/Le Chenal chez Librio : sur Amazon
Août
3
mar
[USA] “Billy Summers” publié chez Scribner
Août 3 Jour entier
[USA] "Billy Summers" publié chez Scribner
Le 3 août 2021, Stephen King publiera en anglais chez Scribner un roman intitulé Billy Summers : “un tueur à gages et le meilleur du secteur. Mais il ne fera le travail que si la cible est vraiment un méchant. Et maintenant Billy veut arrêter mais d’abord, il y a un dernier coup à faire. Billy est l’un des meilleurs tireurs d’élite au monde, un vétéran décoré de la guerre en Irak, un Houdini lorsqu’il s’agit de disparaître une fois le travail terminé. Alors qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?” D’après l’éditeur Scribner, le roman Billy Summers “est en partie une histoire de guerre, en partie une lettre d’amour à la petite ville qu’est l’Amérique et aux gens qui y vivent. Il a l’un des duos les plus convaincants et surprenants des fictions de King, qui a entrepris de venger les crimes d’un homme extraordinairement mauvais. Il s’agit d’amour, de chance, de destin et d’un héros complexe avec une dernière chance de rédemption.”