Après une diffusion en avant-première à la San Diego Comic Con (24-27 juillet), la série Ça : Bienvenue à Derry (IT : Welcome to Derry) sera diffusée en France sur HBO Max en octobre 2025, à temps pour Halloween !

Pas de date précise annoncée mais une chose est sûre : la série préquelle à Ça sera diffusée en France à temps pour Halloween, sur HBO Max. On aura sans doute de nouvelles informations très bientôt puisqu’un panel dédié à la série, avec Andrès et Barbara Muschietti qui prévoient un nouveau teaser, est prévu pendant la SDCC. Des animations et “événements spéciaux” mettant en scène le clown préféré des fans de King sont aussi prévus sur place.
Je posterai les photos que je trouverai sur les réseaux, et j’actualiserai cette news, donc pensez à suivre les comptes Stephen King France !
L’intrigue de Ça : Bienvenue à Derry expliquée
- Acheter Ça au Livre de Poche : Tome 1 (Amazon / FNAC) / Tome 2 (Amazon / FNAC) / Coffret (Amazon / FNAC)
- Acheter Ça en livre audio : sur Audible / sur Amazon
- Acheter Ça, il est revenu (1990) en DVD, Blu-Ray : sur Amazon / sur la FNAC
- Acheter Ça : Chapitre 1 (2017) en DVD, Blu-Ray : sur Amazon / sur la FNAC
- Acheter Ça : Chapitre 2 (2019) en DVD, Blu-Ray : sur Amazon / sur la FNAC