Stephen et Tabitha King participeront, dimanche prochain, à une collecte de fonds en faveur de bibliothèques de leur État : le Maine.

La collecte de fonds de l’Association des bibliothèques du Maine avec Stephen et Tabitha King aura lieu le 21 mai au Sunday River Ski Resort, à Newry, dans le Maine. À 19h15, les amoureux philanthropes donneront le discours principal. Le public a d’ores et déjà été prévenu qu’ils ne signeront pas d’autographes ni de livres à cette occasion.

Il n’y a pas d’information quant à un enregistrement de leur discours, mais puisque c’est un événement caritatif payant, ils n’ont aucun intérêt à ensuite rendre publique leur prise de parole. Le site précise :

“Les King n’ont plus besoin d’être présentés. Ils ont écrit de nombreux livres pour le plaisir des lecteurs lors dernières décennies et ont généreusement donné aux communautés du Maine par l’intermédiaire de la Stephen and Tabitha King Foundation, qui a accordé des subventions à de nombreuses bibliothèques dans l’État du Maine. Ils sont de fervents défenseurs du travail des bibliothèques et des idéaux que défend notre profession.

Les recettes de cet événement aideront à financer le travail que nous faisons, en soutien à notre mission de promouvoir et d’améliorer la valeur des bibliothèques du Maine et de la bibliothéconomie, de favoriser la coopération entre ceux qui travaillent dans et pour les bibliothèques du Maine, et de fournir un leadership pour assurer que l’information est accessible à tous les citoyens depuis leurs bibliothèques.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom