C’est le traditionnel point de fin de semaine sur les nouveaux produits et aujourd’hui, on parle d’une nouvelle figurine et d’une boisson énergisante Creepshow et de vêtements Gucci inspirés de Shining.
Incendium propose une nouvelle figurine de Creep en édition limitée, l’hôte de la série Creepshow. C’est une nouvelle version de celle qu’ils avaient éditée il y a deux ans : celle-ci est phosphorescente et a de nouveaux accessoires, un nouveau design, mais toujours 10 points d’articulation du haut de ses 12 cm !
Elle est exclusive à Entertainment Earth, où vous pouvez la précommander (elle devrait sortir ce mois-ci).
Toujours dans la licence Creepshow, une boisson énergisante a fait son apparition aux États-Unis, notamment sur un site dédié aux canettes de boisson. Elle ne semble distribuée qu’aux États-Unis sans précision sur les endroits où l’on peut la trouver.
Le secteur du luxe n’a pas fini de nous surprendre : Gucci a dévoilé une collection inspirée des films de Stanley Kubrick et, parmi eux, Shining.
Les pièces inspirées de l’œuvre de Kubrick, et donc un peu aussi de King, font partie de la collection Exquisite, créée par Alessandro Michele qui a déclaré : « Si vous me demandez, un vêtement n’est pas, et ne sera jamais un simple morceau de tissu. C’est plutôt le moyen par lequel nous pouvons dévoiler ce que nous décidons vraiment d’être, c’est la manière dont nous façonnons nos désirs et le sens ultime de notre séjour. C’est la raison pour laquelle j’ai toujours imaginé mes collections comme des films capables de transmettre une cinématographie du présent : une partition d’histoires, éclectiques et dissonantes, susceptibles de sacraliser l’homme et sa capacité métamorphique. »