Le très attendu documentaire « Pennywise : The Story of It » commence à être diffusé en Europe en version digitale, en Blu-Ray et en DVD.

Disponible depuis juillet sur la plateforme de streaming Screambox, uniquement accessible aux États-Unis, ce projet colossal de plus de 2 heures revient sur la création du cultissime téléfilm Ça de 1990, adapté du roman de Stephen King, et rassemble notamment plus de 50 interviews du casting et des équipes, ainsi que plus de 700 photos jamais vues auparavant.

Le documentaire arrive enfin de notre côté de l’Atlantique. Au Royaume-Uni, plus précisément, où il sera distribué dès le 3 octobre en VOD, et dès le 22 octobre en Blu-Ray et DVD. Pas de piste française prévue, la présence de sous-titres en français reste à confirmer.

Si cela vous intéresse, vous pouvez le précommander sur Amazon, en attendant l’éventualité d’une sortie française. À ce stade, il n’y a aucune information sur le sujet, mais son arrivée outre-Manche est un bon signal pour qu’on puisse en bénéficier aussi en 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom