Via leur fondation, le couple King a donné $40,000 à une caserne de pompiers du Maine pour les aider à acheter l’équipement nécessaire à extraire les victimes d’accidents de la route des véhicules accidentés.

L’équipement de désincarcération comprend un épandeur, un couteau à tôle, un vérin et des entretoises de stabilisation; qui s’utilisent ne cas d’urgence pour extraire de leur voiture et venir en aide aux victimes d’accidents. Le nouvel équipement a remplacé l’équipement que le département utilisait depuis 20 ans, selon des responsables.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants à la Fondation Stephen et Tabitha King d’avoir soutenu notre important projet », a déclaré le chef adjoint des pompiers Todd Pineo. « Les nouveaux outils Hurst fonctionnant sur batterie accéléreront le processus d’extraction et élimineront les complications liées au travail avec des technologies plus anciennes. »

L’équipement a été ajouté au camion qui est généralement le premier véhicule de secours envoyé aux appels d’urgence. L’équipement qui a été remplacé sera donné à un autre service d’incendie du comté de Somerset.

« Ces outils portables plus légers aideront nos équipes à répondre rapidement aux appels d’urgence et leur fourniront les bons outils pour faire le travail », a déclaré le directeur municipal de Norridgewock, Richard LaBelle. « L’acquisition de ce nouvel équipement n’aurait pas été possible sans le soutien de la Fondation King. Cette subvention ne profite pas seulement aux habitants de Norridgewock, mais à tous ceux qui peuvent voyager à travers la ville. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom