Via leur fondation, Stephen et Tabitha King ont donné $15,000 à un centre de jour pour adultes qui fournit des soins aux personnes âgées atteintes de maladies dégénératives ou de problèmes de démence.

Tabitha et Stephen King

Ce don de la fondation King permettra au centre d’étendre sa portée dans les communautés rurales de l’ouest du Maine, et fournira un transport abordable vers et depuis l’établissement aux familles de l’ouest du Maine souhaitant faire appel aux service du centre.

Le Mount Washington Valley Adult Day Center permet aux personnes de vieillir dans la dignité et le respect, quel que soit leur déclin physique ou mental. « Nous croyons que les pertes et l’inconfort du vieillissement peuvent être équilibrés par de petits moments de joie, que la joie peut être trouvée dans des soins compatissants, une touche amicale, un visage souriant qui comprend. »

“Le financement de la Fondation King va permettre aux personnes de l’ouest du Maine de venir et participer aux programmes thérapeutiques que nous proposons. Leur aide va faciliter la vie des personnes âgées ayant des revenus faibles et vivant avec les maladies d’Alzheimer, Parkinson, la démence et celles avec des difficultés physiques à venir au centre. C’est la philosophie du centre de proposer des services aux familles intéressées, peu importe leurs revenus ou leur capacité de paiement.” a expliqué le directeur du centre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom