Renouvelée pour une saison 4, la série Creepshow va avoir droit à un livre retraçant ses coulisses, qui contiendra notamment un essai de Stephen King.

AMC Networks a annoncé le lancement d’une branche d’édition de livres pour développer, produire et vendre des livres spécialisés, des bandes dessinées, des romans graphiques originaux et plus encore.

Plusieurs projets seront lancés cette année mais le seul qui devrait aboutir en 2022 est basé sur la série à succès diffusée sur Shudder : Creepshow. Le livre « From Script to Scream » (« Du Script au Cri » – titre provisoire) est écrit par Dennis Prince, conçu par John J. Hill et coproduit par Julia Hobgood. Ce livre contiendra une préface de Hammett, ainsi qu’une postface de Stephen King.

Il amènera les fans dans les coulisses de la série « avec des plongées profondes dans ses origines fascinantes, son développement captivant, sa production provocante, ses effets spéciaux sinistres et bien plus encore ».

« Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle initiative avec des créateurs, des écrivains, des artistes et des conteurs talentueux pour engager davantage nos fans passionnés avec les histoires et les personnages qu’ils aiment, ainsi que pour ouvrir les portes à la découverte de mondes nouveaux et fascinants », a déclaré Mike Zagari, responsable des éditions AMC Networks.

A ce stade on ne sait pas encore quand ce livre sera publié en version originale, donc évidemment aucune information sur une éventuelle (peu probable) version française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom