Première cargaison de figurines issues de l’univers de Stephen King de l’année : un nouveau Grippe-Sou (Ça 2017/2019) chez Hot Toys, et les jumelles de Shining façon Dr. Slump.

Le monde des produits dérivés et figurines de collection ne se lasse pas du clown maléfique de Ça. Hot Toys a mis en pré-vente ce nouveau Grippe-Sou d’après l’interprétation de Bill Skarsgård dans le Chapitre 2.

La figurine est à l’échelle 1/6 et a deux nouvelles sculptures de tête peintes à la main, l’une avec une tête souriante et l’autre une tête à crocs révélant ses couches de dents pointues. Elle a aussi plusieurs accessoires : le célèbre ballon rouge, un terrifiant clown-en-boîte, un bateau en papier, un skateboard, un bras coupé, et un diorama.

Prévue au prix de $267 avec une expédition prévue d’ici la fin du mois de février, elle peut notamment se commander auprès de Sideshow.

Pour un budget quasiment équivalent (259€), vous pouvez aussi acquérir les nouvelles figurines de Fools Paradise qui reproduisent les jumelles Grady (Shining) à la façon de personnages de Dr. Slump (un manga d’Akira Toriyama). Leur mise en stock est prévue pour le « premier trimestre 2022 » mais vous pouvez déjà les pré-commander.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom