Le producteur Jason Blum a évoqué l’envie de faire un jour une nouvelle adaptation du roman Dead Zone de Stephen King.

dead-zone-ps-publishing-tomislav-tikulin-01

Il faut dire qu’après le manda de Trump aux Etats-Unis, Dead Zone est revenu dans l’esprit des gens comme étant particulièrement annonciateur de ce que pourrait être un pays dirigé par une telle personne. C’est peut-être dans ce contexte que l’idée d’un nouveau film Dead Zone est venue à Jason Blum (des studios de production Blumhouse).

Déjà en train de faire de nouvelles adaptations de Charlie et Christine, il a confié à ComicBook.com : « Nous n’avons pas eu les droits, mais j’adorerais faire Dead Zone. Ce serait cool, le refaire d’une manière ou d’une autre serait cool ». Insistant même sur leur impossibilité de le faire : « Nous ne pouvons pas, je sais que nous ne pouvons pas. C’est triste que nous ne puissions pas mais nous ne pouvons pas. »

Est-ce que Jason Blum obtiendra un jour les droits pour faire sa propre version de Dead Zone ? Rien n’est sûr. En attendant on peut toujours se (re)lire le roman de Stephen King ou (re)voir le film de David Cronenberg et la série de Michael et Shawn Piller.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom