Waxwork Records, société spécialisée dans l’édition de bandes originales de films d’horreur sur vinyles, réédite la BO du film Creepshow.

Editée une première fois en 2014, la bande originale en vinyle du film Creepshow (1982) par Stephen King et George Romero revient aujourd’hui et les commandes sont disponibles pour la France.

« En collaboration avec le compositeur John Harrison, Waxwork Records a retrouvé les bandes originales perdues de 1982 dans un grenier de Pittsburgh. Remixé et remasterisé pour le vinyle, CREEPSHOW n’a jamais sonné aussi bien et comprend tous les morceaux de la musique du film de 1982, y compris « Father’s Day », « The Lonesome Death Of Jordy Verrill », « The Crate », « Something To Tide Your Over » et « They’re Creeping Up On You ». CREEPSHOW bénéficie d’un emballage de haute qualité avec des pochettes gatefold épaisses de style ancien avec des pages de livret intégrées, des notes de George A. Romero sur le réalisateur, des notes de John Harrison sur le compositeur, la partition complète, un vinyle coloré de 180 grammes, des encarts imprimés et des illustrations de Ghoulish Gary Pullin. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom