Red Screen, une nouvelle histoire courte de Stephen King complètement inédite, est disponible en ebook en anglais pour une durée limitée et dont le bénéfice des ventes est reversé à une association.

La nouvelle Red Screen est disponible au format eBook exclusivement chez Humble Bundle, pendant une semaine seulement, depuis le 9 septembre. Evidemment elle est en anglais et à ce stade on ne sait pas si une version française est prévue.

Humble Bundle est un vendeur de contenu numérique qui intègre des dons à des organismes de bienfaisance à chaque vente. Depuis 2010, The Humble Community a contribué à donner plus de 199 millions de dollars à des causes à travers le monde. Dans cette offre spéciale en solo, 100% des bénéfices iront à l’ACLU, un organisme de bienfaisance sélectionné par Stephen King.

Le prix de vente de l’ebook est de 4,23€ mais vous pouvez mettre plus pour donner plus d’argent à l’association. A l’heure où je tape ces lignes, près de 50 000€ ont déjà été récoltés pour cette vente !

A propos de l’association ACLU : L’Union américaine pour les libertés civiles est une importante association à but non lucratif américaine basée à New York dont la mission est de « défendre et préserver les droits et libertés individuelles garanties à chaque personne dans ce pays par la Constitution et les lois des États-Unis » (source : Wikipédia).

Résumé de Red Screen : Dans cette nouvelle troublante, un détective interroge un plombier dérangé qui vient d’assassiner sa femme, pour découvrir quelque chose de bien plus insidieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom