Paramount avance sur son nouveau film issu de l’univers de Simetierre réalisé par Lindsey Beer, et ajoute 4 noms à son casting.

Après le recrutement de Jackson White pour jouer un jeune Jud Crandall, on apprend que 4 nouveaux noms rejoignent le casting du préquel à Simetierre sans que l’on connaisse les rôles qu’ils auront, puisqu’on ne sait encore rien de l’histoire : Natalie Alyn Lind, Jack Mulhern, Forrest Goodluck, et Isabella Star LaBlanc.

Aucune autre information n’a été donnée sur l’histoire du film mais une chose est sûre : il racontera une nouvelle histoire, que King n’a pas écrite. Et l’arrivée de 2 natif·ves américain·es au casting indique qu’on devrait s’intéresser d’un peu plus près au fameux cimetière indien.

Edit du 21 juillet : on a eu quelques détails sur l’histoire et les personnages :

  • On va en apprendre plus sur ce qui a fait que Jud Crandall est resté à Ludlow toute sa vie, et sur les “sombres secrets enterrés dans les bois proches de la maison de son enfance”.
  • Un personnage nommé Manny : le seul natif américain dans une ville de blancs racistes et peu amicaux.
  • Le personnage de Timmy Baterman, oublié du film de 2019, sera présent dans l’histoire.

Lindsey Beer réalisera le film qui sera diffusé sur Paramount+, elle aussi écrit la dernière version du scénario préparé par Jeff Buhler, qui avait déjà travaillé sur le film de 2019. Lorenzo di Bonaventure produit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom