Paramount avance sur son nouveau film issu de l’univers de Simetierre et est en train de caster Jackson White dans le rôle de Jud Crandall.

jud crandall jackson white simetierre prequel

Jackson White est un jeune acteur américain connu pour son rôle de Brendan Fletcher dans la série Mrs Fletcher (dans laquelle il partage l’écran avec Owen Teague qui a joué dans Ça et Le Fléau !).

Il vient d’être annoncé comme étant « en négociations finales » pour jouer le rôle de Jud Crandall dans le nouveau film Simetierre de Paramount dont le tournage débutera en août, et cette annonce confirme que le nouveau Simetierre sera un préquel. C’est à dire une origin story, puisqu’on y découvrira un Jud jeune.

Jud a déjà été joué par Fred Gwynne dans le film de Mary Lambert (1989), et plus récemment par John Lithgow (2019). Jud Crandall est le gentil voisin de la famille Creed, celui qui leur présente le fameux cimetière et ses pouvoirs.

Lindsey Beer réalisera le film qui sera diffusé sur Paramount+, elle aussi écrit la dernière version du scénario préparé par Jeff Buhler, qui avait déjà travaillé sur le film de 2019. Lorenzo di Bonaventure produit.

Aucune autre information n’a été donnée sur l’histoire du film mais une chose est sûre : il racontera une nouvelle histoire, que King n’a pas écrite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom