404 Editions sortira en octobre 2021, à temps pour halloween, une escape box sur Ça avec trois scénarios d’escape game pour échapper au clown tueur.

3 scénarios différents sont proposés avec des niveaux de difficulté facile, moyen et expert. Le jeu se joue de 3 à 7 joueurs, maître du jeu compris.

Voici la présentation du jeu par 404 Editions :

“Alors que vous pensiez que votre enfance à Derry était derrière vous, que le passé ne referait jamais surface, vous aviez tort… Voilà que vous recevez une lettre écrite par le Club des Ratés, qui vous annonce que ÇA a recommencé… Il est 11h du soir et vous lisez : ‘Nous avons juré de nous réunir si Lrevenait. Eh bien ÇA est de retour, mais nous risquons d’échouer. Ce message est une bouteille à la mer : essayez à votre tour, soyez notre seconde équipe. Il n’y a que peu de temps avant la pleine lune, qui est son heure.’ Vous avez donc 60 minutes, et pas une de plus, pour vaincre définitivement avant que la folie et la peur ne vous submergent tout entier.”

Le jeu comprend 137 cartes et 3 livrets avec les règles, les scénarios, un mystérieux carnet de notes rédigé par le Club des Ratés et un plan de la ville de Derry; mais aussi 3 scénarios différents de difficulté croissante et une bande-son angoissante d’une heure pour vous immerger totalement dans l’ambiance horrifique de Ça Chapitre 2 !

Il sera en vente le 14 octobre 2021 et se pré-commande déjà sur la FNAC ou sur Amazon.

Le visuel de la boîte a été dévoilé sur Twitter par Gauthier Wendling, auteur de cette Escape Box. Merci à GrandPoil sur le discord SKF pour l’info.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom