Un nouveau podcast en anglais pour les fans de Stephen King est né ! The KingCast parle des adaptations de Stephen King et à chaque épisode, c’est l’invité·e qui décide de quelle adaptation.

Eric Vespe et Scott Wampler ont d’abord travaillé un an sur le projet avant de sortir un prologue pour expliquer ce que sera ce podcast, et le premier épisode consacré à Running Man avec l’acteur et humoriste Kumail Nanjiani comme invité, vient de sortir !

“Vous allez entendre certains de vos cinéastes, comédiens, acteurs et personnalités préférés discuter longuement de Stephen King… mais vous aurez également un ou deux détours en cours de route (hé, fans de La Tour Sombre – hoo , garçon, nous avons une surprise pour toi)” explique Scott sur son site. “Chaque épisode sera une plongée profonde dans le texte de King (quand a-t-il été écrit ? où en était King dans sa carrière à ce moment-là ?) et l’adaptation qui en résulte (était-ce bon ? mauvais ? quelle était sa fidélité et comment se comparait-il au reste de la filmographie de King ?). Certains épisodes sont graves. Certains épisodes sont drôles.”

L’objectif des deux compères est ambitieux : sortir un épisode chaque vendredi !

Si vous ne comprenez pas l’anglais mais que vous aimez les podcasts et Stephen King, n’oubliez pas d’écouter et de vous abonner à La Gazette du Maine et Le Roi Stephen !

Laisser un commentaire