Le site Stephen King Catalog propose à la vente The Year of The Stand 2020 (L’année du Fléau 2020), un calendrier de bureau sur Stephen King qui a tout d’un almanach.

Le site Stephen King Catalog vend et revend des livres de Stephen King, parfois rares, ou objets de son univers depuis 20 ans. La dernière newsletter de Cemetery Dance révèle qu’ils ont sorti un calendrier 2020 sur Le Fléau de Stephen King, édité par Dave Hinchberger.

Ce calendrier est bien plus qu’un calendrier et c’est pour ça qu’il me fait penser à un Almanach : il est agrémenté de contenus divers. Notamment des anecdotes, des quiz, des citations, des faits et des articles informatifs sur le roman et le film de Mick Garris dont le scénario a été écrit par King.

La couverture et l’intérieur sont illustrés en couleur par Glenn Chadbourne, artiste du maine proche de Stephen King qui a déjà fait de nombreuses couvertures de livres de l’auteur. Le calendrier fait 14 mois : de janvier 2020 à février 2021 et mesure 18 sur 25 cm.

Il peut s’acheter sur le site de Cemetery Dance ou directement sur Stephen King Catalog.

Laisser un commentaire