Nouvel arrivage de produits dérivés : les traditionnelles statuettes de Grippe-Sou 1990 et 2017/2019 mais aussi, plus surprenant, une plante verte à base de graines de Chia !

Diamond Select Toys propose cette nouvelle statuette de Grippe-Sou 2017/2019 perché sur un diorama qui représente une partie des friches mortes de Derry. Dessinée par Caesar et sculptée par Rocco Tartamella, cette statuette en PVC sera vendue dès le 27 mai 2020 au prix de $49.99.

Elle devrait faire environ 25 cm, comme la version précédente avec ballon.

NECA a dévoilé les visuels finaux du packaging de cette figurine Grippe-Sou 1990 habillée de tissu. Haute de 20 cm, elle devrait arriver dans les boutiques en février 2020. La figurine a 2 tête interchangeables, deux paires de main, et le désormais célèbre ballon rouge.

On ne peut faire plus à la mode que les graines de Chia dans les rayons healthy. Et quand deux modes se rencontrent, ça donne ce visage de Grippe-Sou en argile sur lequel on plante des graines de Chia en guise de cheveux.

C’est une idée de la société Chia Pet qui décline le concept à toutes les licences de la pop culture : Star Wars, Stranger Things… et même Donald Trump !

La version Grippe-Sou se vend à $39.99 sur Amazon !

Laisser un commentaire