Beaucoup de produits dérivés de Stephen King sont arrivés pour Halloween : des objets Grippe-Sou sous toutes les coutures, des voitures Christine, une figurine Creep…

Greenlight propose deux versions de la Plymouth Fury Rouge 1958 de Christine immortalisée par John Carpenter dans son film. Elle est vendue au format 1/24 au prix de 34,90€, mais en deux versions :

  • Normale
  • Evil, c’est à dire avec des vitres noires totalement opaques

NECA a annoncé une figurine de l’hôte Creep de la série Creepshow diffusée aux États-Unis sur Shudder. Haute de 18cm, elle a 25 points d’articulation, des cheveux synthétiques, et une robe avec une armature renforcée qui vous permet de la positionner comme vous voulez.

Vendue avec une lampe et un exemplaire du comic, Creep devrait être disponible en mai 2020 à un prix encore inconnu.

NECA encore, a annoncé une autre figurine mais cette fois-ci sous la licence Ça le Film, et même Ça Chapitre 2. C’est encore un Grippe-Sou mais avec une tête du film que personne n’avait encore utilisée : celle de Bill Skarsgard se transformant en Grippe-Sou.

Cette action figure “Ultimate” de 18cm de haut a 4 nouvelles têtes, un nouveau corps, des mains interchangeables et un ballon rouge pour recréer les scènes les plus terrifiantes du 2e film.

Elle sera disponible au début du mois de mars 2020.

Dans un tout autre style, Titan (en collaboration avec Hot Topic) a annoncé ce pack de deux figurines : Grippe-Sou avec son ballon et Georgie avec son bateau.

En vinyle et hautes de presque 8 centimètres, elles s’achètent pour $20,90.

Le Japon nous régale toujours de superbes figurines et celle-ci ne déroge pas à la règle. Nendoroid a mis en pré-commande un Grippe-Sou adorable dans la collection Good Smile Company.

Vendue à 40€ hors frais de port, elle sera disponible en juin 2020 avec deux têtes interchangeables, 3 paires de main, un bateau en papier et un ballon rouge.

En parlant de japon, Kotobukiya a dévoilé le visuel de la figurine (Horror Bishoujo) de Grippe-Sou au féminin dont je parlais ici. L’illustration est de Shunya Yamashita et on devrait en savoir bientôt plus sur cette figurine.

Le groupe Anthrax y est allé de son tee-shirt en édition limitée pour Halloween 2019 sur lequel on retrouve le désormais iconique Grippe-Sou. Il est vendu entre 19 et 22 dollars en fonction de la taille.

Et pour terminer, Ikon Collectables propose toutes sortes de produits dérivés de Ça Le Film : des boules de noël à accrocher dans le sapin, une boule à neige mais avec des paillettes ensanglantées, des pots à crayons, des patchs, une tasse en 3D et bien d’autres objets.

Laisser un commentaire