Le jeu vidéo The Drifter sur Nintendo Switch et Steam plongera les joueurs dans un thriller horrifique inspiré de Stephen King, de Michael Crichton et de John Carpenter.

C’est le studio australien Powerhoof qui a annoncé le développement du jeu pour Switch et Steam, et certainement d’autres plateformes par la suite.

Le jeu d’aventure de type Point & Click réalisé tout en pixel art est directement inspiré de King, Crichton et Carpenter. Ce thriller pulp et horrifique nous raconte l’histoire de Mick Carter, un vagabond qui, de retour dans sa ville natale, est témoin d’un meurtre sordide. Pris en chasse par des hommes, il est éliminé à son tour. Ce n’est pas la fin mais bien le début de l’histoire : la conscience de Mick est finalement rappelée dans son corps quelques secondes avant sa mort par une force surnaturelle. “Tourmenté par son propre passé et hanté par le sentiment que quelque chose l’a suivi de l’autre côté, Mick va tenter de mener l’enquête dans cet antre de la folie à mi-chemin entre la mort et la vie…”

Le rythme s’annonce soutenu et les énigmes rationnelles pour ce jeu qui est en chantier depuis 2017. Il a été mis en production à plein temps cette année mais aucune date de sortie n’a été annoncée.

Laisser un commentaire