Du 11 octobre au 1er novembre, un bar thématisé d’après le Ça de Stephen King va proposer des boissons Grippe-Sou et une funhouse comme dans le film.

bar-thematise-ca-it-grippse-sou-1

Le bar Replay Lincoln Park est habitué à se thématiser de mois en mois. Actuellement, il est aux couleurs de la série Parks & Rec, mais offrira bientôt aux visiteurs une expérience bien plus inquiétante. Dès votre entrée dans le bar, vous vous trouverez à Derry et y ferez la rencontre de Grippe-Sou et du Club des Ratés.

Il sera possible d’y visiter des parties de la maison de Neibolt Street, de participer à des quiz, à une funhouse… Mais puisque c’est avant tout un bar, les boissons aussi seront sous la thématique Ça. Dans le cocktail This Is It, par exemple : vodka noire, soda au jus de cerise, et paillettes comestibles.

Et derrière les portes “Not scary at all”, “Scary” et “Very scary” : des shots avec les mêmes noms, mais certainement pas avec les mêmes contenus, ni avec les mêmes rencontres… Lesquels oserez-vous affronter ?

1 COMMENTAIRE

  1. Ça a l’air génial !! J’aurais aimé y aller (je serais à Chicago le 21 novembre, sniff). La question est désormais de savoir s’il y aura un chien derrière la porte “Not scary at all”… :D

Laisser un commentaire