Quand deux super fans de Stephen King se rencontrent, ça fait des étincelles.

Il y a déjà un bout de temps, j’ai repéré les illustrations de Dulcamarra sur Instagram grâce à des Grippe-Sou très très cools. Elle a repéré le compte Stephen King France et a commencé à réagir à mes publications. Et au fil de nos échanges, une idée nous est venue. Une idée qui correspond à ce qu’on fait déjà : afficher et partager notre passion pour King.

L’idée, c’est de vous créer des décors de photo Facebook pour que vous aussi, vous puissiez revendiquer votre amour pour Stephen King, et votre impatience pour la sortie de Ça Chapitre 2 ! Deux “décors” (aussi appelés frames) ont été créés par Dulcamarra et sont disponibles via la page Stephen King France : Stephen King et Molly the Thing of Evil, et un Grippe-Sou grimaçant !

Comment mettre un de ces deux décors sur votre photo de profil ?

Depuis l’application ou depuis un ordinateur, accédez à votre profil et appuyez sur “Modifier” sur votre photo de profil. Appuyez ensuite sur “Ajouter un décor”. Recherchez “Stephen King France” et ajoutez un des deux décors à votre photo de profil !

Vous pouvez aussi passer directement par ce lien pour Stephen King & Molly, et ce lien pour Grippe-Sou. Ou sinon, par ces publications Facebook :

Soutenez Dulcamarra sur Ko-fi et suivez-la :

Soutenez Stephen King France et ses contenus : participez au Tipeee !

Laisser un commentaire