Pour faire la promotion de Ça Chapitre 2 qui sortira aux États-Unis le 6 septembre (le 18 septembre 11 septembre en France), les studios Warner mettent le paquet. Ils renouvellent leur expérience immersive (la maison de Neibolt Street il y a deux ans) et proposeront dès le 31 juillet une expérience dans la fête foraine de Derry.

festival-funhouse-ca-chapitre2-experience-immersive

« Vos souvenirs les plus précieux des jours de fête foraine seront mis à rude épreuve au cours de ces 40 minutes de chair de poule » annonce le site de ce qu’on peut qualifier d’attraction.

Au programme, une vraie funhouse comme on la voit dans la bande-annonce finale (avec sûrement le même palais des glaces !) et « 10 espaces interactifs immersifs et terrifiants, donnant aux visiteurs un aperçu du prochain film. » L’expérience est tout de même interdire aux moins de 17 ans.

Pour celles et ceux qui sont dans le coin, profitez-en, c’est gratuit mais sur réservation ! Elles seront ouvertes le 31 juillet, vous pouvez guetter sur le site de l’attraction.

Sinon si comme moi vous vous trouvez définitivement du mauvais côté de l’Atlantique : on aura moulte photos et vidéos. Je les relayerai sur les réseaux, et j’en ajouterai à cette page, alors revenez en août pour voir à quoi ça ressemble !

Chose promise, choses due ! Voici les images réalisées par le site américain /Film :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom