Pour faire la promotion de Ça Chapitre 2 qui sortira aux États-Unis le 6 septembre (le 18 septembre 11 septembre en France), les studios Warner mettent le paquet. Ils renouvellent leur expérience immersive (la maison de Neibolt Street il y a deux ans) et proposeront dès le 31 juillet une expérience dans la fête foraine de Derry.

festival-funhouse-ca-chapitre2-experience-immersive

“Vos souvenirs les plus précieux des jours de fête foraine seront mis à rude épreuve au cours de ces 40 minutes de chair de poule” annonce le site de ce qu’on peut qualifier d’attraction.

Au programme, une vraie funhouse comme on la voit dans la bande-annonce finale (avec sûrement le même palais des glaces !) et “10 espaces interactifs immersifs et terrifiants, donnant aux visiteurs un aperçu du prochain film.” L’expérience est tout de même interdire aux moins de 17 ans.

Pour celles et ceux qui sont dans le coin, profitez-en, c’est gratuit mais sur réservation ! Elles seront ouvertes le 31 juillet, vous pouvez guetter sur le site de l’attraction.

Sinon si comme moi vous vous trouvez définitivement du mauvais côté de l’Atlantique : on aura moulte photos et vidéos. Je les relayerai sur les réseaux, et j’en ajouterai à cette page, alors revenez en août pour voir à quoi ça ressemble !

Chose promise, choses due ! Voici les images réalisées par le site américain /Film :

Laisser un commentaire