Après Misery et Creepshow, l’éditeur de DVD et Blu-Ray Scream Factory va sortir le 11 décembre une version Blu-Ray de The Mangler (1995), le film adapté de la nouvelle La Presseuse de Stephen King (parue dans Danse Macabre).

the mangler stephen king scream factory

En France, le film de Tobe Hooper était sorti sous le nom de “La Presseuse Diabolique” et n’avait pas affolé les critiques. Mais il s’agit ici d’une ré-édition américaine, donc il vous faudra un lecteur dézoné si vous souhaitez acquérir et regarder ce Blu-Ray.

On ne sait que peu de choses des bonus si ce n’est qu’ils contiendront une interview exclusive de l’acteur Robert Englund (qui est aussi l’interprète de Freddy Krueger).

Résumé de The Mangler : Après une série d’accidents terribles, un policier est persuadé que la presse à vapeur de la blanchisserie Blue Ribbon est possédée par un esprit démoniaque et assoiffé de sang. Engagé dans une course contre la montre pour sauver la vie d’une jeune fille, il doit détruire la créature avant qu’il ne soit trop tard. Plongez dans les profondeurs de l’enfer dans cette histoire terrifiante décrivant les ravages d’une machine démente.

Laisser un commentaire