Castle Rock : premier nom annoncé

Castle Rock est le projet de série de J. J. Abrams et Stephen King dont on ne sait que peu de choses, si ce n’est qu’Hulu a commandé 10 épisodes de cette série qui devrait se passer dans l’univers de Stephen King. « Pour la première fois, on réinvente le genre Stephen King, on explore les thèmes et les mondes qui unissent son univers, tout en caressant certaines de ses histoires les plus emblématiques. » s’est récemment exprimée la chaîne de diffusion en streaming. “Castle Rock” est en effet le nom d’une ville imaginaire de King, où beaucoup de ses histoires s’y déroulent en partie ou entièrement, ou y font référence…

Depuis trois mois, le silence était total sur ce projet. C’était sans compter sur Variety qui vient de dévoiler qu’André Holland, star de Moonlight et American Horror Story, tiendra le rôle principal de Castle Rock. Il jouera le rôle d’Henry, un avocat du couloir de la mort avec un passé unique et compliqué dans la ville.

Cette série d’anthologie tenue secrète est scénarisée par les auteurs de la série Manhattan : San Shaw et Dusty Thomason.

Leave A Comment