thethingstheyleftbehind2

Après le succès de l’adaptation en série de Under the Dome, CBS s’attaque à une nouvelle adaptation de Stephen King : celle de la nouvelle Laissés pour compte (« The things they left behind« ) parue dans le recueil Juste avant le crépuscule.

L’histoire suit un jeune homme du nom de Scott qui ne se rend pas à son travail situé dans les Twin Towers le 11 septembre 2001. Surmontant la culpabilité, Scott commence à se réveiller dans son appartement pour trouver des objets appartenant à ses collègues présents dans la tour ce jour là et dont il ne parvient pas à se débarasser. La série, elle, suivra des détectives qui essayeront d’achever les tâches des personnes décédées dans l’attentat.

L’histoire a notamment déjà été adaptée par le Français Guillaume Heulard, dans un dollar baby (cf affiche ci-dessus) que nous avons pu découvrir lors de la nuit consacrée à Stephen King du PIFFF 2013

Warner Bros TV et Greg Berlanti Productions produisent le projet. Seth Grahame-Smith, David Katzenberg et Sarah Schechter sont les producteurs exécutifs. Grahame-Smith, à qui on doit déjà « Abraham Lincoln: Vampire Hunter » et « Dark Shadows », écrira également le scénario.

Pas de date pour le moment, un pilote doit d’abord être soumis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom