#ChatiePM : Chronique d’une faute d’orthographe qui tourne mal pour PriceMinister

Alors que nous gambadions joyeusement sur les Internets à la recherche des dernières petites nouveautés sur notre grand Maître à tous, quel ne fut pas notre dégoût étonnement quand nous sommes tombés sur un article de PriceMinister qui avait commis non pas une.. mais DEUX fautes différentes dans le nom de Stephen King.

Une honte me direz-vous ! CERTAINEMENT ! Moqueries, railleries et noms d’oiseaux ont fusé… et Sieur PriceMinister a corrigé son article. Mais dans sa grande sagesse effrontée, il n’a pas mesuré l’ampleur que sa requête allait prendre quand il a proposé que les fans du King choisissent un châtiment digne du maître de l’épouvante (#chatiePM)…  

 

 Et vous avez été un régiment à proposer des châtiments plus horribles les uns que les autres… Mais deux sont revenus plus souvent que les autres : une nuit dans l’Overlook Hotel (Shining) et une semaine auprès de Annie Wilkes (Misery). Alors nous avons trouvé un compromis :

 

 

C’est aujourd’hui un PriceMinister perturbé et très éprouvé qui nous envoie les preuves de sa terrible nuit :

 

 

 

Shining21

PriceMinister a non-seulement corrigé son article mais a également conté le récit de sa terrifiante nuit mettant à jour l’article initial avec la photo ci-dessus comme preuve : à lire ici.

A l’avenir vous le saurez… On ne plaisante pas avec les fans de Stephen King. En tout cas, on ne sait pas vous, mais nous on réfléchit à une punition plus violente pour leur apprendre à changer aussi les mots-clé d’un article :

Sans titre

Comments are closed.