Simone Miller et Jason Diaz rejoignent l’adaptation en série du roman L’Institut (The Institute), de Stephen King, dont le tournage vient de débuter.

Simone Miller et Jason Diaz rejoignent Mary-Louise Parker et Ben Barnes dans la série en 8 épisodes, réalisée par Jack Bender (Lost, Mr. Mercedes), écrite par Benjamin Cavell (Justified, Le Fléau) et produite par MGM+ Studios.

Miller joue le rôle de Kalisha, une détenue de l’institut sarcastique mais amicale, qui devient l’une des plus proches alliées de Luke. Diaz joue Tony, le plus sadique des aides-soignants de l’institut, qui se plaît à exercer son pouvoir sur les enfants. Pour rappel, Mary-Louise parker incarne Mme Sigsby et Ben Barnes a pris le rôle de Tim Jamieson. Il nous manque donc à ce stade un nom important : celui du rôle principale, Luke Ellis.

Par ailleurs, la semaine dernière, la ville de Windsor partageait un appel à figurants pour le tournage imminent de la série et l’acteur Ben Barnes partageait en story sur instagram une photo du script, annonçant ainsi le début du tournage. À ce stade, on ne sait pas quand ni où elle sera diffusée, mais je vous tiens informés !

Prévue en huit épisodes, la série suivra l’histoire de Luke Ellis, un garçon de 12 ans enlevé par une organisation mystérieuse qui exploite les capacités paranormales des enfants.

Stephen King a déjà exprimé son enthousiasme pour cette série : “Je suis ravi et enthousiaste à l’idée que L’Institut, avec son suspense à haute intensité, soit adapté en série. L’association de Jack Bender et de Ben Cavell garantit que les résultats seront formidables.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom