ESC Distribution a donné la date de sortie de la saison 2 de Creepshow en Blu-Ray et DVD, mais aussi celle de la saison 3 et a annoncé un coffret des 3 saisons.

En octobre, je vous parlais de la saison 2 de Creepshow annoncée en France par ESC sans qu’on ai plus de détails. Entre temps j’ai reçu leur planning de sorties, et on y trouve plusieurs informations intéressantes concernant la série de Greg Nicotero :
- La saison 2 sortira en Blu-Ray (2 disques) et en DVD (3 disques) le 30 mars 2022
- La saison 3 arrive
peu de temps après, en Blu-Ray (2 disques) et en DVD (3 disques) aussi,le 6 avril 2022/ Edit du 4 avril 2022 : la sortie se fera « en fin d’année » d’après ESC - Deux coffrets (un BR et un DVD) regroupant les 3 saisons sont également au planning pour une sortie à temps pour Halloween : le 1er octobre 2022
Seul bémol : la saison 2 est déjà en pré-commande et la liste des contenus n’indique pas la présence des épisodes spéciaux pour Halloween et Noël. Edit : grâce à un commentaire sur cet article, on apprend qu’elle comprendra bien l’épisode de Noël mais par celui d’Halloween.
- Acheter Creepshow saison 1 : sur Amazon / sur la FNAC
- Pré-commander Creepshow saison 2 : sur Amazon / sur la FNAC
« Seul bémol : la saison 2 est déjà en pré-commande et la liste des contenus n’indique pas la présence des épisodes spéciaux pour Halloween et Noël. »
Bonjour. J’ai contacté l’éditeur via Facebook, qui m’a répondu que seul l’épisode de Noël est inclus. L’épisode animé de Halloween n’est pas présent.
Bonne année à vous !