Warner sort une grande gamme de produits dérivés des films d’horreur emblématiques de son catalogue, parmi lesquels Shining de Kubrick et Ça.

On trouve des classiques comme Shining, Vendredi 13, Les Griffes de la Nuit et L’Exorciste, et des films plus récents comme Ça ou la franchise Conjuring. En collaboration avec les plus grands titulaires de licence tels que Hot Topic, Mattel, Brain Dead, The Hundreds et Spencer’s, Warner propose offrira des objets de collection, de mode, des accessoires et des décorations pour la maison conçus pour un public de plus de 17 ans.

“Les fans adoptent le genre de l’horreur comme jamais avant et beaucoup appellent cela l’âge d’or de l’horreur, en grande partie grâce à d’énormes succès au box-office comme les films Ça et The Conjuring”, a déclaré Warner Bros. Consumer Products. “Pas seulement pour Halloween, le genre est apprécié par les fans d’horreur tout au long de l’année, nous sommes donc toujours à la recherche de nouvelles façons de célébrer leur fandom. Nos nouvelles collections répondent à la demande de produits d’horreur encore plus passionnants, immersifs et emblématiques.”

Unissant leurs forces avec certains des plus grands détaillants et marques, plusieurs collections sont proposées. Voici celles qui intéresseront les fans de Stephen King (rdv ici pour voir toutes les collections même sans produits dérivés du Kingverse) :

  • New Horror Fan Shop : Warner Bros. lancera le 31 octobre son e-shop d’horreur pour les fans, proposant des vêtements uniques avec des designs exclusifs notamment de Ça avec des envois possibles en Europe. wbhorrorcollection.com
  • Hot Topic : le détaillant de culture pop a lancé la collection “Halloween Unleashed” composée de vêtements et accessoires WBCP notamment dérivés de Ça et Shining. C’est déjà disponible dans les magasins aux États-Unis et au Canada et en ligne.
  • Spencer’s : Le détaillant lancera un nouveau design de tee-shirt avec notamment Ça, bientôt disponible sur spencersonline.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom