La Tour Sombre abandonné par son réalisateur + notre critique

Suite aux critiques négatives et aux rumeurs alarmantes sur la production du film (voir notre actualité Le calvaire alarmant), Nikolaj Arcel, le réalisateur du premier film de La Tour Sombre, a annoncé dans une interview à la presse suédoise qu’il abandonnait le projet. Si les deux autres films prévus se font, ce sera sans lui. Cette information ne remet pas en cause la série, ou les films 2 et 3. Même si ces derniers n’ont pas encore été officiellement confirmés, car ils ne sont censés exister que si le 1er est un succès, ce qui est loin d’être le cas…

Le site latoursombre.fr révèle même que Sony a changé la fin du film peu de temps avant sa sortie. Celle-ci aurait dû être beaucoup plus tragique… Nous vous invitons à cliquer ici pour la découvrir (attention, spoilers !).

Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver notre rapide critique du film sur Twitter (accessible même si vous n’avez pas de compte). Si vous avez un compte, n’hésitez pas à réagir !

 

EN SAVOIR PLUS SUR L’ADAPTATION DE LA TOUR SOMBRE :

Le premier film est sorti le 9 août en France. Si le succès est au rendez-vous, trois films sont prévus (par Sony Pictures). Le premier film sera suivi d’une série (gérée par MRC et Sony) de 10 à 13 épisodes, prévue pour 2018, au moment où le film sera rendu disponible en VOD. Nikolaj Arcel a réalisé le premier film (mais ne s’occupera pas des 2 autres, s’ils existent), aux côtés des producteurs Ron Howard, Brian Grazer, Akiva Goldsman et Erica Huggins.

Previously on…

Leave A Comment