Mr Mercedes : premier trailer officiel de la série

Prévue sur Audience Network (détenu par AT&T) pour le 9 août 2017, la série adaptée du livre Mr Mercedes, de Stephen King, a été tournée à Charleston. Après un premier sneak peak (teaser commenté) qui a emballé tout le monde, on découvre enfin le trailer officiel de la série :

Si vous ne parlez pas anglais, vous ne manquez pas grand chose puisqu’on y retrouve exactement l’intrigue du livre. Bill Hodges est un policier qui vit mal la retraite et sombre peu à peu dans l’alcool. Jusqu’à la réception d’un mail crypté : le tueur à la Mercedes, qui a lancé sa voiture à pleine vitesse sur une file d’attente et tué 60 personnes, entre en contact avec l’ancien flic pour le narguer. Bill Hodges va donc reprendre l’enquête. On voit en parallèle Brady Hartsfield et tout son matériel informatique dans la cave de sa mère, aussi folle et droguée que dans le livre. Commence alors une poursuite haletante.

Notons dans le trailer un petit hommage à Shining, la mère de Brady évoquant un « all word and no playing » !

Enfin, n’oublions pas que Stephen King fera un caméo dans Mr Mercedes !

Nous sommes toujours en attente d’une date de diffusion française mais en tout cas, ça a l’air plutôt pas mal, non ??

 

EN SAVOIR PLUS SUR MR MERCEDES

  • Résumé : Midwest 2009. Un salon de l’emploi. Dans l’aube glacée, des centaines de chômeurs en quête d’un job font la queue. Soudain, une Mercedes rugissante fonce sur la foule, laissant dans son sillage huit morts et quinze blessés. Le chauffard, lui, s’est évanoui dans la brume avec sa voiture, sans laisser de traces. Un an plus tard. Bill Hodges, un flic à la retraite, reste obsédé par le massacre. Une lettre du tueur à la Mercedes va le sortir de la dépression et de l’ennui qui le guettent, le précipitant dans un redoutable jeu du chat et de la souris.
  • Mr Mercedes (publié le 28 janvier 2015 en France) est le premier livre d’une trilogie policière. Il est suivi de Finders Keepers (en France : Carnets Noirs) et End of Watch (en France : Fin de Ronde).
Leave A Comment