Série Mr Mercedes : le premier teaser (sneak peak)

Prévue sur Audience Network (détenu par AT&T) pour le 9 août 2017, la série adaptée du livre Mr Mercedes, de Stephen King, a été tournée à Charleston. Si vous nous suivez sur Twitter ou Instagram vous avez pu découvrir le casting, plutôt convaincant, en photos. Aujourd’hui, nous avons enfin les premières images filmées grâce à ce teaser commenté par les producteurs, les acteurs principaux et par Stephen King !

Si vous ne parlez pas anglais, vous ne manquez pas grand chose. Stephen King explique que Bill Hodges est le gentil, Brady Hartsfield le méchant mais il a ses raisons. Jack Bender commente l’ambiance de la série : « Je ne voulais pas en faire trop visuellement car l’essentiel de cette série, ce sont les personnages » ; « Stephen King écrit sur les monstres qui sont à l’intérieur des gens, et c’est très sombre ». Le reste, ce n’est qu’un résumé de l’histoire.

N’oublions pas que Stephen King y fera un caméo !

Nous sommes toujours en attente d’une date de diffusion française mais en tout cas, ça a l’air plutôt pas mal, non ??

 

EN SAVOIR PLUS SUR MR MERCEDES

  • Résumé : Midwest 2009. Un salon de l’emploi. Dans l’aube glacée, des centaines de chômeurs en quête d’un job font la queue. Soudain, une Mercedes rugissante fonce sur la foule, laissant dans son sillage huit morts et quinze blessés. Le chauffard, lui, s’est évanoui dans la brume avec sa voiture, sans laisser de traces. Un an plus tard. Bill Hodges, un flic à la retraite, reste obsédé par le massacre. Une lettre du tueur à la Mercedes va le sortir de la dépression et de l’ennui qui le guettent, le précipitant dans un redoutable jeu du chat et de la souris.
  • Mr Mercedes (publié le 28 janvier 2015 en France) est le premier livre d’une trilogie policière. Il est suivi de Finders Keepers (en France : Carnets Noirs paru le 2 juin 2015) et End of Watch (en France : Fin de Ronde, prévu le 1er mars 2017).
  • Acheter Mr Mercedes (Albin Michel – 23,49€)
  • Acheter Carnets Noirs (Albin Michel – 22,50€)
Leave A Comment