Stephen King fera un caméo dans Mr Mercedes

C’est une de ses spécialités : depuis toujours, Stephen King aime apparaître dans les adaptations de ses romans ou nouvelles. Des caméos par dizaine, parfois même dans d’autres œuvres que les siennes (le caméo le plus remarqué étant celui dans la série Sons of Anarchy).

Le dernier en date, c’est celui dans la saison 2 de l’adaptation série de Under The Dome, qui avait beaucoup plu :

Du coup, à chaque nouveau projet d’adaptation, on guette fébrilement chaque rumeur d’apparition. Mais on ne se fie pas à sa présence sur les tournages, puisqu’il a rendu visite à 22/11/63 sans qu’on puisse l’apercevoir dans la série de J.J. Abrams.

Mais ce n’est pas le cas pour Mr Mercedes puisque, non seulement on a su qu’il est allé les voir sur le plateau, mais en plus on sait désormais de source sûre qu’on pourra le voir dans la série. Alors restons attentifs !

« La série Mr Mercedes est très bonne. Et si vous regardez bien, vous pourriez bien m’y voir. »

 

Audience Network (détenu par AT&T) diffusera les 10 épisodes de Mr Mercedes, en cours de tournage à Charleston, à l’automne 2017. Consultez le casting de Mr Mercedes.

 

EN SAVOIR PLUS SUR MR MERCEDES

  • Résumé : Midwest 2009. Un salon de l’emploi. Dans l’aube glacée, des centaines de chômeurs en quête d’un job font la queue. Soudain, une Mercedes rugissante fonce sur la foule, laissant dans son sillage huit morts et quinze blessés. Le chauffard, lui, s’est évanoui dans la brume avec sa voiture, sans laisser de traces. Un an plus tard. Bill Hodges, un flic à la retraite, reste obsédé par le massacre. Une lettre du tueur à la Mercedes va le sortir de la dépression et de l’ennui qui le guettent, le précipitant dans un redoutable jeu du chat et de la souris.
  • Des nouvelles de l’adaptation
  • Mr Mercedes (publié le 28 janvier 2015 en France) est le premier livre d’une trilogie policière. Il est suivi de Finders Keepers (en France : Carnets Noirs paru le 2 juin 2015) et End of Watch (en France : Fin de Ronde, prévu le 1er mars 2017).
  • Acheter Mr Mercedes (Albin Michel – 23,49€)
  • Acheter Carnets Noirs (Albin Michel – 22,50€)
Leave A Comment