Castle Rock : Hulu confirme une série de 10 épisodes

Dimanche, Stephen King et JJ Abrams ont révélé un projet qu’ils gardaient jusqu’alors secret : Castle Rock, une série sur l’univers de Stephen King. Voir notre news : Castle Rock : le mystérieux teaser de JJ Abrams et Stephen King.

La plateforme de streaming Hulu, sur laquelle la série Castle Rock sera diffusée, vient d’annoncer officiellement avoir commandé 10 épisodes. Elle décrit également la série comme un « drama d’horreur psychologique » se déroulant dans la ville fictive de Castle Rock, dans le Maine : « Pour la première fois, on réinvente le genre Stephen King, on explore les thèmes et les mondes qui unissent son univers, tout en caressant certaines de ses histoires les plus emblématiques. »

Cette série d’anthologie tenue secrète est scénarisée par les auteurs de la série Manhattan : San Shaw et Dusty Thomason. Un internaute a relevé tous les noms aperçus dans le teaser et en a fait une liste disponible ici. Cette liste (et celle des œuvres associées) a été traduite par le site Madmoizelle que l’on vous invite à visiter.

Leave A Comment