Premier teaser vidéo de 22/11/63

On ne vous raconte pas la chair de poule qui a recouvert nos bras au moment de visionner cette vidéo de 30 secondes. On vous laisse regarder et on en reparle :

 

On ne peut pas s’emballer sur 30 secondes mais ce premier teaser semble suffire à rassurer les derniers sceptiques sur le choix de James Franco pour incarner Jake Epping. 22/11/63 (ou 11/22/63 dans sa version originale) est un roman de Stephen King que J. J. Abrams a décidé d’adapter en série et vue l’atmosphère de ces premières images, on l’en remercie.

La diffusion de cette mini-série de 8 épisodes d’1h se fera dès février 2016, sur le site de streaming Hulu.

Voir le casting complet

Résumé de 22/11/63 : Imaginez que vous puissiez remonter le temps, changer le cours de l’Histoire. Le 22 novembre 1963, le président Kennedy était assassiné à Dallas. À moins que… Jake Epping, professeur d’anglais à Lisbon Falls, n’a pu refuser la requête d’un ami mourant : empêcher l’assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l’entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l’époque d’Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Brothers, d’un dégénéré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d’une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake.

Leave A Comment