Misery : les deux acteurs du film réunis pour Entertainment Weekly

C’est un vrai cadeau que nous fait le site du magazine américain Entertainment Weekly. Il a réuni, dans un shooting photo magnifique, les deux acteurs de la célèbre adaptation de Misery de Stephen King dirigée par Rob Reiner.

L’immense actrice Kathy Bates et l’acteur James Caan sont réunis quasiment 25 ans jour pour jour après la sortie du film (30 novembre 2015). Une adaptation qui aura valu à Kathy Bates l’oscar de la meilleure actrice pour son incroyable interprétation de la terrifiante Annie Wilkes.

Appréciez plutôt :

misery-entertainment-weekly

AMANDA DEMME pour EW

A l’occasion de ce shooting, James Caan rigole des gens qu’il croise et qui continuent de lui demander comment vont ses jambes. Il se souvient également que l’adaptation a été adoubée par King lui-même : « Nous avions une projection à Westwood et il était assis dans le fond avec Rob. Il n’est jamais vraiment allé voir les films adaptés de ses livres. Il ne les a jamais aimés. Mais il était tellement plongé dans celui-ci que… quand elle arrive à la fin, avec le plateau, et qu’il y a un silence de mort… on a entendu ‘Attention elle a une arme !’. C’était Stephen. »

Le reste des photos et des anecdotes sont à retrouver dans l’édition papier (en anglais) d’EW, disponible à l’achat sur le site.

misery-gif-kathy-bates

Leave A Comment